Organisation d'un événement avec animations, traiteur et décoration

Organisation d'un événement clés en main à Rillieux-la-Pape

La société ARA Informatique, PME de 30 salariés a décidé de d'organiser une réception client. 

Elle a décidé de demander l'avis d'une agence d'événements pour cette occasion, elle a retenue Wellyon-event pour mettre en oeuvre cette soirée de 80 personnes.

Premier constat : l'agence événementielle n'est pas réservée aux seules grandes entreprises. Nous avons su adapter l'offre événementielle au budget de notre client.

Conclusion : il faut commencer par demander avant de penser que c'est trop cher a conclus le chef d'entreprise Christophe Barry.

Recevoir les invités dans son entrepôt ne nous a pas posé de problème, une mise en scène efficace avec des structures design surprenantes pour clôturer l'espace, une mise en lumière, des jeux ludiques et participatifs et un travail gastronomique assuré par notre traiteur RECEPTIS  vont aboutir à une soirée sans faute.

Christophe Barry a pu se consacré à son discours, à ses invités, à mettre en valeur ses collaborateurs. Tous ce sont consacrés à leurs clients et au relationnel.

Voici donc comment d'une simple rencontre entre un entrepreneur et un professionnel de l'événement ont abouti à une collaboration fructueuse pour un résultat inattendu.

Nous saurons à l'avenir à qui nous adresser en cas de problèmes informatiques, il sait maintenant avec qui organiser les moments de vie de son entreprise et ses séminaires extérieurs avec ses collaborateurs.Découvrez davantage de mise en scène gastronomiques.Découvrez nos concepts traiteur.

Découvrez nos prestations d'animation de soirée.

N'hésitez vous aussi pas à nous demander un devis  ou une première approche.

wellyon event

Découvrez l'évènement en images

all.site
all.site
all.site
all.site
all.site
all.site
all.site
all.site

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. Vous pouvez cependant choisir de ne pas les utiliser en validant votre choix ci-dessous. Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies sur ce site, vous pouvez cliquer ici.